Mercredi 25 juillet >>> Cie H.M.G + La Belle Image + Cie Bilbobasso

Mercredi 25 juillet >>> Cie H.M.G + La Belle Image + Cie Bilbobasso

Dès 19h30, retrouvez la fanfare La Belle Image pour un premier set apéritif musical !

20h 3D – Cie H.M.G – Jeu acrobatique et sonore atypique [35’]
Après dix années passées à se mouvoir sur un fil, Jonathan Guichard a trouvé un autre mode d’évolution, une structure de 33 kg combinant la ligne et le cercle. Une étrange bascule sonore qui permet à l’acrobate d’explorer
de nouveaux espaces, de nouvelles corporalités en interagissant, dans l’instant, avec le public et les éléments musicaux.

20h30 DESPUES... – La Belle Image – Fanfare latino-roots [60’]
Depuis plus de vingt ans, les musiciens de la Belle Image vouent une passion viscérale aux musiques latino-américaines ainsi qu’à la folie communicative qu’elles engendrent. Leur nouveau projet s’appuie sur des styles musicaux qu’ils n’avaient pas encore explorés et sur des compositions originales, avec toujours des notes latino cuivrées, un zeste colombien, une pointe bolivienne et un soupçon péruvien. Chorégraphiée et mise en scène, cette création est, comme à chaque fois, un véritable spectacle à entendre mais aussi à regarder !

22h30 AMOR – Cie Bilbobasso – Danse et arts du feu [30’]
« Amor » ou « A mort » ?! Un couple dans une arène, pas mal d’années de mariage au compteur et une tendresse qui, maintenant, est faite de cruauté et de violence. Tout est prétexte à s’enflammer, d’ailleurs, tout s’enflamme !
Toutes les actions et objets du quotidien se retrouvent au centre d’une grande corrida domestique et fantasque qui se transforme en un réel feu d’artifice !