ZÉRO DEGRÉ_Lab / La Fabrique Royale

ZÉRO DEGRÉ_Lab / La Fabrique Royale

Freerun [25 mn]
>> Esplanade de la Paix / 18h30

La Fabrique Royale, portée par Franklin Roulot, est spécialisée dans le street art, les pratiques urbaines et le sport. Elle accompagne, entre autres, les traceurs de la French Freerun Family, collectif de freerunners le plus titré en France. A l’heure où nous écrivons ce programme, la proposition pour Carrément à l’ouest est encore en création. Il s’agira d’une forme adaptée à Port-St-Louis autour de Zéro Degré, création 2017. Ce qui est certain, c’est que vous verrez les freerunners s’envoler de toit en toit et « parkourir » un quartier de Port-St-Louis dans toutes ses dimensions.

Et ils reviendront pour des ateliers avec les jeunes saint-louisiens dès les vacances de la Toussaint. Une première rencontre avec les freerunners est prévue le mercredi 3 octobre (Plus d’infos au 04 42 48 40 04 ou cecile.sanchez@lecitronjaune.com)
———————-
Production : La Fabrique Royale_ Franklin Roulot / 3 interprètes -freerunners (en cours) / Metteur En Scéne : Julien Marchaisseau / Scénographe : Kevin Klein / Création sonore : Cyril Fayard ( Kryl ) / Créations Images-com : Vincent Giannesini (Zenzel)

www.lafabriqueroyale.fr