VENDREDI 15 JUIN 2018 – PORT-SAINT-LOUIS-DU-RHÔNE

  • RÉVÉSZ / GK Collective
    Voyage secret dans la nuit
    Spectacle > Bois François > Vendredi 15 juin de 19h à minuit*

Tu as rendez-vous au bord de l’eau. Tu es installé(e) sur un des lits disposé sur la rive. Il s’agit d’un rituel… individuel. Tu observes la nuit, ce qui se passe autour, tu entends des sons. Une personne vient à ta rencontre et t’invite à la suivre. Il te fait monter dans une barque. Tu t’assois, il rame face à toi. Tu t’enfonces dans la nuit sur l’eau, il te parle. Il s’agit d’un passage.

Le GK Collective, groupe de recherche théâtral dirigé par la metteure en scène hongroise Gabriella Cserhati, développe un dispositif de mise en scène nommé le THéâTRE CaCHé, qui consiste à brouiller la frontière entre la réalité, la vie et le spectacle afin de perdre la perception de ce qui est réel et ce qui est joué.

Soutiens : Animakt – lieu de fabrique pour les arts de la rue Saulx-les-Chartreux, Domaine Départemental de Chamarande – dispositif SACD “Écrire pour la Rue”, Le pOlau – pôle des arts urbains Tours, Le Boulon – CNAREP Vieux Condé, Le Citron Jaune – CNAREP Port-Saint-Louis-du-Rhône, La Lisière (91)

(*places limitées, réservation obligatoire au 04 42 48 40 04)