Hiboux · Les 3 points de suspension

3 et 4 juin

Domaine de la cure, Maison du cheval Camargue – Route d’Arles D570, Saintes-Maries-de-la-Mer
Durée : environ 1H40
Tout public à partir de 14 ans
Tarif : 10 – Réservation auprès du Théâtre d’Arles

Hiboux est une messe contemporaine qui explore nos manières de faire “rite”, nos représentations du deuil. Hiboux est aussi une histoire chorale qui nous raconte et nous invente. Autour d’une table ronde, trois musiciens/comédiens et un conseiller funéraire explorent les relations qui nous unissent aux disparus. On y parle avec tendresse et humour de la mort, de croyances, des rites et cérémonies, de spiritisme, de passé et de futur, d’immortalité et d’éternité.

Réservation vendredi 3 juin
Réservation samedi 4 juin

 

Mise en scène : Nicolas Chapoulier
Écriture : Les 3 Points de suspension
Distribution : Jeu: Jérôme Colloud, Renaud Vincent, Cédric Cambon. Création musicale et habillage sonore : Jérôme Colloud, Renaud Vincent, Scénographie et costumes: Cédric Cambon, Gael Richard et Sophie Deck. Administration : Lorène Bidaud, Production : Lorène Bidaud, Neyda Paredes, Diffusion : Neyda Paredes.
La compagnie est conventionnée par : le Ministère de la Culture-DRAC Auvergne-Rhône-Alpes et la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Subventionnée par : Le département de la Haute-Savoie, soutenue par la Ville de Annemasse et le Conseil Savoie Mont Blanc.
Aides à la création, co-productions et résidences : DGCA, Pôle arts de la scène-Friche-la Belle de Mai, Mar-seille, Groupe des 20-Scènes publiques-Auvergne-Rhône Alpes-Espace Malraux-Scène Nationale de Cham-béry et de Savoie, Château Rouge-Annemasse, Citron Jaune-CNAREP, Le 3bisF – Aix-en-Provence, Les Ateliers Frappaz – CNAREP, CPPC – Rennes, Lieux Publics – centre national de création en espace public, Marseille, Atelier 231-CNAREP, L’Abattoir-CNAREP, Superstrat – Regards et Mouvements, Eclat-CNAREP, Aurillac, Ka-rwan-Cité des arts de la rue – Marseille, La Bobine – Grenoble, Cie Happés, La Déferlante-Notre Dame de Monts.