Mercredis du Port 2020

19 et 26 août

Rendez-vous incontournable, les Mercredis du Port offrent un été placé sous le signe de la fête, de la musique et des arts de la rue. La crise sanitaire nous a contraint d’annuler les quatre soirées festives programmés au mois de juillet. Qu’à cela ne tienne ! Le Citron Jaune, les artistes et compagnies ont redoublé d’efforts et grâce au soutien de la ville, les Mercredis du Port se déroulent exceptionnellement les 19 et 26 août.

Le temps est venu de réinvestir l’espace public, de réenchanter nos rues et nos places restées désertes pendant de longues semaines. Alors retrouvons-nous, les deux derniers mercredis du mois d’août sur les quais du port, pour fabriquer ensemble de précieux instants grâce à des propositions spectaculaires à déguster en famille et sans modération !

MERCREDI 19 AOÛT

19h
Nos Limites Orchestra
Fanfare

20h
Mind the gap – Cie Furinkaï
Cirque et danse

21 h
La Jurassienne de réparation – Théâtre Group
Théâtre rocambolesque

MERCREDI 26 AOÛT

19h
Honky Tonk Sail
Fanfare Jazz New Orleans

20h
Beethoven Metalo Vivace – Monsieur le Directeur
Cirque aérien

21h
Wanted – Bruital Cie
Mime bruité

MESURES SANITAIRES

⚠️ Quelques rappels pour le bien être de tou·te·s avant la première soirée des Mercredis du Port.
L’accueil des publics et des artistes sur le site se fait dans le respect des gestes barrières. Du gel hydroalcoolique est disponible sur place. Les spectacles ont tous lieu en plein air dans le respect des mesures de distanciation.
😷 Le masque sera obligatoire sur le site des Mercredis du Port. Venez masqué !