Faute de tout pour faire un monde · Ici même

Date et lieu secrets

Comme beaucoup, vous cherchez à protéger vos proches et votre famille dans un environnement sain et stable. Vous êtes de plus en plus nombreu.xy à adopter la solution REVER, qui vous fera bénéficier d’une nouvelle expérience de vie authentique et régénératrice… Comment a-t-on pu en arriver là ? Que faut-il pour faire un monde ? 

Une dystopie rétro-futuriste du groupe Ici-Même pour pister l’anthropocène et un certain déni de nature.

Conception et mise en scène : Mark Etc. Assistante dramaturgie : Karine Sahler. Avec : Francis Bolela, Hadi Boudechiche, Lousi Cahu, Maud Jegard, Céline Laurentie, Céline Naji, Florence Peyrard, Toma Roche. Illustration : Timothée Moreau.
Résidences et coproductions : La Charteuse-Centre National des Écritures du Spectacle-Villeneuve-lès-Avignon, ÉCLAT-Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public-Aurillac, La Faïencerie-Scène conventionnée-Creil, Le Citron Jaune-Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public-Port-Saint-Louis-du-Rhône, Le 3bisF-Centre d’Arts Contemporains-Aix-en-Provence. Avec le soutien de : Festival FURIES-Châlons-en-Champagne, Le Moulin Fondu-Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public-Garges-lès-Gonesse. (production en cours) La compagnie ICI-MÊME est conventionnée par le Ministère de la Culture DRAC Île-de-France et par la ville de Paris. 

Renseignements, présentation artistique, Christophe & Jérôme PARIS MARTY: icimeme@jaimebeaucoup.net