Faute de tout pour faire un monde · Ici même

Jeudi 18 février · Connexion interrompue

Cherx client.x.y,

En raison d’une perturbation temporéelle, nous ne sommes pas en mesure d’établir de connexion avec le futur jeudi 18 février 2021.

Toutes nos équipes sont actuellement mobilisées pour rétablir la chronologie des événements.

Faute de tout pour faire un monde : prochain transfert, rendez-vous ici-même au 3BisF, Centre Hospitalier spécialisé Montperrin, Aix-en-Provence.

Pour y voir plus clair dans ce message, augmentez la luminosité de votre écran.

– groupe Ici-Même et Le Citron Jaune –

Faute de tout pour faire un monde est une dystopie du groupe Ici-Même sur les traces de l’anthropocène dont les péripéties se déroulent sur plusieurs siècles. A Port Saint-Louis du Rhône, Ici-Même est venu travailler les utopies communautaires en écriture de plateau.

Avec : Francis Bolela, Hadi Boudechiche, Louis Cahu, Maud Jegard, Céline Laurentie, Céline Naji, Florence Peyrard, Toma Roche. Conception et mise en scène : Mark Etc. Assistante dramaturgie : Karine Sahler. Illustration : Timothée Moreau.

**********************************************************************************************************************************
Comme beaucoup, vous cherchez à protéger vos proches et votre famille dans un environnement sain et stable. Vous êtes de plus en plus nombreu.xy à adopter la solution REVER, qui vous fera bénéficier d’une nouvelle expérience de vie authentique et régénératrice… Comment a-t-on pu en arriver là ? Que faut-il pour faire un monde ? 

Une dystopie rétro-futuriste du groupe Ici-Même pour pister l’anthropocène et un certain déni de nature.

Résidences et coproductions : La Charteuse-Centre National des Écritures du Spectacle-Villeneuve-lès-Avignon, ÉCLAT-Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public-Aurillac, La Faïencerie-Scène conventionnée-Creil, Le Citron Jaune-Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public-Port-Saint-Louis-du-Rhône, Le 3bisF-Centre d’Arts Contemporains-Aix-en-Provence. Avec le soutien de : Festival FURIES-Châlons-en-Champagne, Le Moulin Fondu-Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public-Garges-lès-Gonesse. (production en cours) La compagnie ICI-MÊME est conventionnée par le Ministère de la Culture DRAC Île-de-France et par la ville de Paris. 

Renseignements, présentation artistique, Christophe & Jérôme PARIS MARTY: icimeme@jaimebeaucoup.net