Programme de saison #1 – 1ère TRANCHE – Printemps 2018

Cette année, nous vous proposons une nouvelle formule : trois programmes pour traverser l’année. Une année en tranches… de Citron : printemps, été, automne. L’hiver est le moment de la réflexion, de la construction, une forme d’hibernation active mais discrète. Chaque tranche mettra en avant une de nos manifestations et dévoilera ce que l’on fait et qui se voit moins, quelques secrets de nos activités : création DUOLOGOS, actions avec les publics, coulisses… Voici la première tranche pour le lancement des Envies Rhônements dont vous découvrirez le programme en cahier central. Restez au jus !

> Téléchargez le programme de saison #1

DIMANCHE 3 JUIN 2018 – MARAIS DU VIGUEIRAT – MAS THIBERT

La 7ème édition de la Journée des Producteurs qui avait été annulée le 15 avril dernier est reportée aux 2 et 3 juin 2018 dans le cadre de la manifestation nationale « Rendez-vous aux Jardins »..
———————————————————————————————————
Journée des producteurs

Les Marais du Vigueirat, site naturel protégé de Camargue, partenaire de la première heure des Envies Rhônements, invitent chaque année quelques producteurs de la région pour démarrer sa saison. Un marché dans la nature pour découvrir savoir-faire et produits, rencontrer producteurs et créateurs, déguster et rapporter vins, jus, miels, artisanats et souvenirs d’une belle journée.

Marché et animations > Mas Thibert, Arles > 10h à 18h

Les Marais du Vigueirat : 04 90 98 70 91 / www.marais-vigueirat.reserves-naturelles.org

***************************************************************************************

  • LA FIGURE DU BAISER / Cie Pernette
    Hymne à l’amour dansé dans le paysage [60 mn]
    Spectacle > 16h (rdv à l’accueil à 15h30)

Continuer la lecture

VENDREDI 15 JUIN 2018 – PORT-SAINT-LOUIS-DU-RHÔNE

  • RÉVÉSZ / GK Collective
    Voyage secret dans la nuit
    Spectacle > Bois François > Vendredi 15 juin de 19h à minuit*

Tu as rendez-vous au bord de l’eau. Tu es installé(e) sur un des lits disposé sur la rive. Il s’agit d’un rituel… individuel. Tu observes la nuit, ce qui se passe autour, tu entends des sons. Une personne vient à ta rencontre et t’invite à la suivre. Il te fait monter dans une barque. Tu t’assois, il rame face à toi. Tu t’enfonces dans la nuit sur l’eau, il te parle. Il s’agit d’un passage.

Continuer la lecture