8e Édition : 5, 12, 19 & 26 Juillet 2017

8e Édition : 5, 12, 19 & 26 Juillet 2017

À partir de 19h sur les quais de Port-Saint-Louis-du-Rhône – ENTRÉE GRATUITE

Arts de la rue et saveurs de la mer sur le port de Port-St-Louis.
C’est à l’heure ou le ciel azuré de Camargue pointe son nez que nous vous donnons rendez-vous, chaque année, depuis 8 ans désormais avec les Mercredis du Port.
Incontournables, ils proposent cirque, danse, théâtre, musique, entresorts pour des soirées remplies de fêtes et d’émotions.
Organisés en partenariat avec la ville de Port-St-Louis-du-Rhône, ils s’intègrent désormais dans les « Soirées du port/ Coté Dock » que la ville organise de juillet à août. Les restaurateurs Saint-Louisiens seront donc présents pour vous permettre de vous retrouver autour de plats locaux.

PROGRAMMATION :

Continuer la lecture

Ateliers cirque avec la Cie Esay to Digest

Ateliers cirque avec la Cie Esay to Digest

Comme chaque année dans le cadre des Mercredis du port les plus jeunes pourront profiter d’ateliers cirque menés par des artistes circassiens.
Au menu : jonglerie, jeux d’équilibre, acrobaties et initiation au cirque aérien (trapèze, tissu).

Dates :  du lundi 24 au vendredi 28 juillet (9h30 > 12h)
Âges conseillés :  de 7 à 10 ans
Coût : 30 Euros par enfant
Informations et Inscription : 04 42 48 40 04

Site web de la compagnie de cirque

Retour en images sur l’édition 2016

Retour en images sur l’édition 2016

Vous avez étés plus de 4000 personnes à venir profiter des spectacles que nous vous avons proposés aux Mercredis du Port en juillet dernier. C’est une très bonne raison pour vous remercier de votre fidélité depuis désormais 7 années consécutives et en attendant de vous retrouver les 5, 12, 19 & 26 juillet prochains pour la 8e édition, voici un retour en images (photos et vidéos) sur l’édition 2016 :

Continuer la lecture

Le lieu

Le lieu

Port-St-Louis-du-Rhône est un port comme l’indique de manière éponyme son patronyme. L’été, il fait particulièrement bon musarder le long des quais, en attestent les terrasses bien remplies à l’heure de l’apéro, où l’on peut siroter un verre tout en admirant de loin quelques bateaux à la manœuvre ou la silhouette bleue et verte du pont girond. De l’autre côté, sur les quais du Rhône le soleil s’apprête à s’embraser, pour un des célèbres couchers de soleil camarguais.