En résidence du 27 au 31 mars

Cahin Caha
Ô Lit

Ô lit de la compagnie Cahin Caha

Après son passage à la Biennale Internationale des Arts Du Cirque avec Une petite nuit au lit, la compagnie Cahin-Caha entre en résidence de travail au Citron Jaune. Ô lit est une proposition circacienne et burlesque dansée sur une scénographie de lits en fer. Nous passons 24 années de notre vie au lit. Le sommeil, comme toute habitude, se prépare. S’abandonner aux rêves, quitter la conscience éveillée pour voyager dans ce monde onirique.

Avec Katell Boisneau, Dolorès Calvi, Alexandre Demay, Emilie Marin, Florian Méheux, conception et mise en scène : Gulko, création sonore et régie générale : Julien Frénois, Construction : Silvain Georget, costumes : Virginie Bréger, Photo : Ppue

Coproductions et aides à la résidence : Archaos, Pôle National de Cirque Méditerranée – La Cascade, Pôle National de Cirque Ardèche-Rhône-Alpes – Lieux Publics, Centre National de Création en Espace Public, Marseille – Arts Vivants en Vaucluse – CIRCA, Pôle National de Cirque d’Auch – le PôleJeunePublic, Scène conventionnée art et territoire – Le Revest- Le Citron Jaune – Centre National de Création en Espace Public.

Avec le soutien de la SPEDIDAM et de la Région PACA. La compagnie est subventionnée par la Ville de Marseille et Conseil Départemental des Bouches du Rhône.